Official Place

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina

MessageSujet: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 0:15

J'ai eu la chance d'assister au concert de Caravage ce mercredi 17 juillet au café-concert Le Brin de Zinc à Chambéry. 
A l'origine je devais aller à celui de Montreux qui aura lieu le 19 avec mes copines Ann-Christin (PommePinette) et Manon (Chinook.) mais au final c'est un petit peu compliqué.

Donc du coup j'ai pris connaissance de ce concert et vu que j'habite en Haute-Savoie, pas si loin que ça de Chambéry, je me suis dit que ce serais l'occasion de découvrir le groupe sur scène car j'en avais vraiment envie.

Je ne connaissais pas du tout ce lieu, c'est au beau milieu d'une zone artisanale, près de l'autoroute. Je me suis retrouvée toute seule là-bas, je ne croisais vraiment personne, je n'aurais cru jamais arriver au café-concert. Et là un joggeur est passé devant moi, je l'attrape, et il m'a indiqué très gentiment le chemin. Mon sauveur Wink. Car il n'y a pas plus perdu comme endroit. Je le remercie encore. 

Bref, j'arrive là-bas quand même en avance, j'avais prévu large, heureusement. C'est tout exigu, en fait c'est un bar avec une petite scène devant. Je suis entrée et j'ai vu Mathieu au bar qui était seul, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le voir. Et là on a fait connaissance, on a discuté pendant un moment, il m'a posé des questions. C'était un moment vraiment super. 
Il y avait environ une quinzaine de personnes au début, puis une vingtaine. L'ambiance était très conviviale, amicale, c'est ça que j'ai adoré. 

Le concert était incroyable, il a duré un peu moins d'une heure. J'avais acheté l'album il y a tout juste quelques semaines alors c'était un plaisir de les entendre sur scène, les découvrir en live. Ils ont chantés les chansons qu'il vont faire à Montreux dans le même ordre, avec celles de l'EP, de l'album, mais aussi des nouvelles. En fait c'était comme une sorte de répétition générale avant Montreux. J'étais devant la scène, alors je m'en suis pris plein les oreilles, j'ai ai vraiment profité. Quelle énergie, sur scène, c'est des survoltés et ils transmettent ça ! 

C'était dingue ! J'ai eu la chance de revoir Mathieu après le concert. J'ai adoré le rencontrer dans un cadre, contexte autre que 1789. Il n'a pas arrêté de remercier tout le monde de s'être déplacé, d'être venu. Il a été vraiment super accessible, gentil, généreux et simple. Les membres du groupe sont aussi en or. Ils ont tous énormément de talent. Fabuleuse cette soirée ! Wink 

Spoiler:

Dernière édition par Nina le Jeu 18 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 0:58

Merci beaucoup Nina !
Heureuse de voir que tu as passé un merveilleux moment Smile
Merci également pour le partage de tes photos !!
Marion*

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 1:02

Merci Nina ! Tes photos sont très belles.
Cela donne envie ! Smile
Madame la Gueuse
Ambassadrice Mathieu
Ambassadrice Mathieu

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 6:17

Tu nous fais rêver Nina! ^^ Ça devait être une très chouette soirée. Merci pour ton CR et tes photos!

Andréa Longhi

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 6:34

Merci du partage, j'ai à mon tour partagé sur la page de soutien de Mathieu Smile 
C'est adorable de ta part ca me donne envie d'être le 20 septembre!

"Let's heal together the people we've never been."

[Aparté] Gagnez deux EP dédicacés ici : http://mathieucarnot.forumpro.fr/t673-concours-sur-la-page-de-soutien#11879
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MattCarnot1789.skyrock.com
emelyne412

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 6:52

Merci pour ton CR ! D'ailleurs, la chance que tu as eu envers Mathieu me fait rêver ! Very Happy

Titeclaire

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 7:27

Merci Nina, ton CR et tes photos m'ont donné le sourire. A te lire, ça ne peut être qu'une bonne soirée que tu aies pû passer là. Very Happy
Nina

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Jeu 18 Juil - 8:19

Merci à vous, ça fait trop plaisir, vous êtes gentilles Smile 
C'est tout normal de vous faire partager cela. 
Une superbe soirée, oui c'était Tip Top ! 
J'ai eu du mal à dormir la nuit tellement ils transmettent une énergie de folie.

Et j'ai oublié de vous le dire mais ils ont chanté une de leur nouvelle chanson "Tomorrow was a beautiful sunday" et elle déchire. Je l'ai découvert en live et je l'ai tout de suite adoptée, elle a retenu mon attention. Futur grand tube, moi je vous le dis Wink
Lélé
Ambassadrice Mathieu
Ambassadrice Mathieu

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Dim 21 Juil - 5:50

Merci pour ce gentil partage ! Very Happy
C'est souvent génial les ambiances dans ce genre d'endroit. Heureuse que tu aies passé un bon moment en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://enclairobscur.blogspot.fr/2014/10/caravage-au-badaboum.ht
Mlle Stitch

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Dim 21 Juil - 6:00

Ton CR est super, tu as dû passer une soirée fabuleuse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://le-capharnaum.tumblr.com/
saphira22

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Dim 28 Juil - 3:44

Merci pour ton CR et tes très belles photos Very Happy

Kit créé par Lélé
kimekitsune

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Dim 28 Juil - 10:37

Aaaah des photos de Caravage!
Quel bonheur! I love you 
Merci de nous faire partager ce joli moment!
Rubis
Ambassadrice Mathieu
Ambassadrice Mathieu

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Lun 29 Juil - 9:17

Merci pour ton très beau CR et tes jolies photos tu as du passer un moment magique Smile

Merci Solenne pour le kit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mer 31 Juil - 9:21

Je partage également avec vous tous quelques photos faites par une amie présente pour ce retour sur scène Smile

By Amélie Legard.

Voilà pour vous Smile
Mlle Stitch

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mer 31 Juil - 10:17

Merci beaucoup de nous faire partager ces photos !! Elles sont superbes !
Voir le profil de l'utilisateur http://le-capharnaum.tumblr.com/
Madame la Gueuse
Ambassadrice Mathieu
Ambassadrice Mathieu

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mer 31 Juil - 10:27

Merci à toi et ton amie pour ces belles photos!

Nina

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mer 31 Juil - 10:31

Merci !! Wink 
Et Merci à Amélie que j'ai eu l'occasion de rencontrer un peu. 
Les photos déchirent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mar 6 Aoû - 8:37

Au plaisir Smile
Elle vous remercie de même!
Titeclaire

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mer 7 Aoû - 8:46

Merci beaucoup pour ce partage de photos!
(Qu'est-ce que ça donne envie de les revoir !!)
Céline.Lazare1789

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Mar 3 Sep - 22:09

Merci pour le CR et le partage de photo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry   Aujourd'hui à 7:08

[17.07.2013] CR Caravage - Brin de Zinc - Chambéry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1